Marko B., IT Supporter

Marko, pourquoi travailles-tu chez DER Touristik Suisse?

DER Touristik Suisse me donne beaucoup de liberté pour mettre en œuvre mes idées et mes suggestions d’amélioration. J’apprécie vraiment cette flexibilité et je me rends au travail avec passion et le sourire aux lèvres.

Romina G., Travel Consultant

Romina, pourquoi aimes-tu travailler pour DER Touristik Suisse?

J’aime travailler pour DER Touristik Suisse. C’est toujours un grand plaisir pour moi de pouvoir organiser les plus beaux jours de l’année pour nos clients.

Andrea R., Product Manager

Pourquoi aimes-tu travailler pour DER Touristik Suisse? 

C’est une industrie passionnante et dynamique. Aucun jour ne ressemble à un autre et, en général, le matin, on ne sait jamais exactement ce qui nous attend. La passion des voyages et de la découverte est omniprésente chez nous. 

Mike H., Sales Representative

Mike, pourquoi travailles-tu chez DER Touristik Suisse?

J’apprécie la solidarité au sein de l’équipe et la motivation - tout le monde se serre les coudes.

Saphira K., Travel Expert

Saphira, parle-nous de ton parcours?

J'ai effectué mon apprentissage à l'agence de voyages à Zurich entre 2012 et 2015. Ensuite, j'ai travaillé pendant 1.5 ans dans l'agence de voyages à Bülach, puis je suis passé au spécialiste de l'Asie "asia365" et je travaille pour lui depuis plus de 2 ans maintenant. 

 

Joyce H., HR Manager Payroll

Joyce, pourquoi aimes-tu travailler pour DER Touristik Suisse ?

DER Touristik Suisse est pour moi l’employeur idéal, car une grande importance est accordée à la participation et au développement des collaborateurs. En un rien de temps, on m’a fait confiance pour assumer davantage de responsabilités. Au bout de deux ans, je vais bientôt parainner un apprenti et je pourrai ainsi transmettre mes connaissances.

Sonja Sch., Head of Branch

Sonja, quel a été ton moment parfait chez DER Touristik Suisse? 

Après une « pause maman », j’ai eu l’occasion de réintégrer l’entreprise en septembre 2001 à la succursale d’Helvetic Tours à Winterthur. Depuis lors, DER Touristik Suisse m’a permis d’augmenter régulièrement ma charge de travail.

Danielle Kuhn, Head of Branch

Danielle, pourquoi aimes-tu travailler pour DER Touristik Suisse ? 

Travailler pour DER Touristik Suisse me plaît énormément en raison de la communication ouverte et honnête. Les souhaits et les suggestions des collaborateurs sont pris en compte, étudiés et souvent mis en œuvre.

Manuel B., Sales Representative

Manuel, quels sont les avantages que tu apprécies le plus?

DER Touristik Suisse dispose de prestations sociales progressives. Je bénéficie de généreux rabais sur les voyages privés et je peux participer à des événements légendaires tant au pays qu’à l’étranger.

Tous les postes vacants

Vous trouverez ici toutes les offres d'emploi actuelles.

NOS COLLABORATEURS RACONTENT

Vous trouverez ici quelques témoignages et impressions de nos collaborateurs.

Marko B., IT Supporter

Marko, que faits-tu chez DER Touristik?
En tant qu'employé du Service Desk, je suis le point de contact pour les problèmes informatiques. J'ai également la possibilité de participer à divers projets, ce qui rend ma journée de travail très variée.

Pourquoi avoir choisi de travailler chez DER Touristik Suisse?
DER Touristik Suisse me laisse une grande liberté pour mettre en œuvre mes idées et suggestions d'amélioration. J'apprécie vraiment cette flexibilité, je travaille avec le cœur à l’ouvrage et le sourire.

Andrea R., Product Manager Polongee

Andrea, parle-nous de ta carrière chez DER Touristik Suisse ?
Dans le cadre d’une réorientation professionnelle, j’ai commencé dans l'équipe Asie de Kuoni, puis j'ai travaillé dans différents départements et je n'ai cessé d’apprendre. Lorsque j'ai été acceptée comme cheffe de produit, mon plus grand rêve s'est réalisé.

Pourquoi aimes-tu travailler pour DER Touristik Suisse ? 
C'est une branche passionnante et dynamique. Aucun jour ne ressemble à l'autre et le matin, on ne sait jamais exactement à quoi s'attendre. On ressent la passion des voyages et de la découverte dans toute la maison.

Andrea, pourquoi aimes-tu travailler pour DER Touristik Suisse ? 
C'est une branche passionnante et dynamique. Aucun jour ne ressemble à l'autre et le matin, on ne sait jamais exactement à quoi s'attendre. On ressent la passion des voyages et de la découverte dans toute la maison.

Cristina Sch., Travel Product Manager

Cristina, raconte-nous ta carrière au sein DER Touristik Suisse?
J'ai fait mon apprentissage chez Kuoni Berne. Ensuite, j’ai été chez Kuoni Genève pour améliorer mon français et approfondir mes compétences commerciales. Par la suite, je suis passé au Tour Operating, puis à Dorado Latin Tours. Après un séjour d'un an à Buenos Aires chez notre partenaire local, j'ai travaillé pendant quelques années dans une autre entreprise touristique. Je suis de retour chez Dorado Latin Tours depuis 9 ans maintenant et je travaille comme chef de produit.

Pourquoi avoir choisi de travailler chez DER Touristik Suisse?
DER Touristik Suisse m'offre l'opportunité de travailler dans mon métier de rêve, de me développer et de vivre au quotidien ma passion pour l'Amérique du Sud.

Mike H., Sales Representative (ancien agent de voyages))

Mike, pourquoi avoir choisi de travailler chez DER Touristik Suisse
J'apprécie la cohésion au sein de l'équipe et le dynamisme – tout le monde se serre les coudes.

Quel a été ton meilleur moment chez DER Touristik Suisse?
Mon meilleur moment jusqu'à présent est notre deuxième place de la Coupe de Football du Tourisme. Il y avait des employés de tous les niveaux – et notre unique et célèbre fan était Dieter, notre CEO.
 

Mike, quel a été ton meilleur moment chez DER Touristik Suisse?
Mon meilleur moment jusqu'à présent est notre deuxième place de la Coupe de Football du Tourisme. Il y avait des employés de tous les niveaux – et notre unique et célèbre fan était Dieter, notre CEO.

Saphira K., Travel Expert

Saphira, raconte-nous ton parcours professionnel?
J'ai fait mon apprentissage à l'agence de la Bahnhofplatz de 2012 à 2015. Ensuite, j’ai travaillé pendant un an et demi dans la succursale de Bülach, puis postulé auprès du spécialiste de l’Asie «asia365» où je travaille maintenant depuis plus de deux ans au siège principal.

Pourquoi avoir choisi de travailler chez DER Touristik Suisse?
Un autre employeur n'a jamais été une option pour moi, parce que j'aime beaucoup la façon dont les gens se traitent entre eux et l'atmosphère familière chez DER Touristik Suisse. Mes supérieurs sont très reconnaissants de mon engagement et me le montrent aussi.

Jasmin W., Travel Expert

Jasmin, pourquoi travailles-tu chez Touristik Suisse?
Diverses possibilités de formation interne et externe nous permettent d'élargir constamment notre éventail de compétences et de connaissances. DER Touristik Suisse est très bien organisé et offre de nombreux cours et possibilités de formation. Donc je suis toujours à jour.

Quel a été ton meilleur moment chez  DER Touristik Suisse?
Mon voyage d'études au Vietnam a définitivement été un moment fort et plus récemment lorsque j'ai été acceptée dans le programme «Talent Management». J'ai hâte de relever ce nouveau défi.

Jasmin, quel a été ton meilleur moment chez  DER Touristik Suisse?
Mon voyage d'études au Vietnam a définitivement été un moment fort et plus récemment lorsque j'ai été acceptée dans le programme «Talent Management». J'ai hâte de relever ce nouveau défi.

Sonja S., Head of Branch Office

Sonja, quel a été ton meilleur moment chez DER Touristik Suisse?
En septembre 2001, j'ai eu l’opportunité de revenir dans l'entreprise après une «pause maternité» et de travailler pour la filiale Helvetic Tours de Winterthur. Depuis lors, DER Touristik Suisse m'a permis d'augmenter constamment mon temps de travail.

Pourquoi aimes-tu travailler chez DER Touristik Suisse?
J'apprécie de travailler dans une grande entreprise gérée professionnellement. Nos employés reçoivent une très bonne formation et peuvent continuer à se perfectionner. Les standards de qualité pour les clients et les employés sont très élevés. J'aime beaucoup travailler dans cet environnement exigeant.

Andrea B., apprentie

Andrea, qu’est-ce qui te plaît dans ton apprentissage chez DER Touristik Suisse?
Ici, tu es entièrement pris en charge. Ta formation est très importante pour l'entreprise. Elle t’accompagne tous les jours.

Quel a été ton meilleur moment chez DER Touristik Suisse?
Bien que j'en sois que dans ma première année d'apprentissage, mon travail et moi-même sommes très appréciés. Je me sens déjà comme un membre à part entière de la «famille de DER Touristik Suisse».

Giulia E., apprentie

Giulia, pourquoi as-tu choisi de suivre ta formation chez DER Touristik Suisse?
J’ai opté pour cette formation afin de pouvoir contaminer les autres avec mon bonheur de voyage et de leur vendre des moments magiques.

Qu’est-ce qui ta plaît dans ta formation chez DER Touristik Suisse?
A mon avis, la formation chez DER Touristik Suisse offre une valeur ajoutée décisive. Par exemple, nous, les apprentis, pouvons déjà assumer beaucoup de responsabilités et contribuer à façonner notre «vie quotidienne».

Alyssa M., apprentie

 

Alyssa, qu’est-ce qui ta plaît dans ta formation chez DER Touristik Suisse?

Il n'y a pas deux jours qui se ressemblent. Nous entrons en contact avec différentes cultures, histoires et personnalités et apprenons chaque jour de nouvelles choses sur les différents pays. De plus, nous pouvons donner à nos clients un bon feeling avec notre travail, car ils réservent avec nous le plus beau moment de l'année.

Qu’est-ce tu aimes particulièrement faire?

Organiser un superbe voyage pour nos clients pour la plus belle période de l’année.

Anna B., apprentie

Anna, qu’est-ce qui ta plaît dans ta formation chez DER Touristik Suisse?
L'atmosphère de travail positive et familière de tous les employés m'inspire chaque jour. On est immédiatement intégré dans l'équipe et on participe à des événements communs qui sont très amusants.

Pourquoi as-tu choisi de suivre ta formation chez DER Touristik Suisse?
J'ai toujours été intéressée par la branche du voyage et j'ai décidé très rapidement que je voulais suivre cette voie professionnelle. Lorsque j'ai obtenu ma place d’apprentissage chez DER Touristik Suisse, j'étais très heureuse et je me suis senti très bien accueillie dès le début.

 

Patrick T., apprenti

Patrick, qu'est-ce qui te plaît le plus dans ta formation chez DER Touristik Suisse ?
Ma journée de travail est très variée. Chaque jour, j'ai affaire à des destinations différentes et je peux ainsi mieux connaître le monde. DER Touristik Suisse organise également de nombreuses présentations et cours de formation sur des destinations spécifiques, auxquelles j'assiste fréquemment.

Quel est a été ton meilleur moment chez DER Touristik Suisse?
Il y a plein de temps forts chez DER Touristik Suisse, que ce soit au travail, lorsque l’on relève un défi passionnant, lorsque l’on reçoit des conseils passionnants de la part d’initiés lors d'une formation ou lorsque l’on peut vivre soi-même une belle expérience lors d'une excursion ou d'un voyage d'études en équipe.

Jasmin A., apprentie

Jasmin, pourquoi as-tu choisi de suivre ta formation chez DER Touristik Suisse?
Grâce à d'innombrables cours et à un bon encadrement, la formation chez DER Touristik Suisse est une excellente occasion de se préparer au mieux à notre vie professionnelle quotidienne.

Qu'est-ce qui te plaît le plus dans ta formation chez DER Touristik Suisse?
J'ai appris à connaître le monde entier et j'ai beaucoup appris sur la culture, les pays et les mœurs et coutumes.

Nicola G., agent de voyages (ancien apprenti)

Nicola, qu'est-ce qui t’as le plus plu dans ta formation chez DER Touristik Suisse?
Cela signifie beaucoup pour moi de travailler dans une si grande entreprise et d’avoir pu apprendre le métier de mes rêves. Depuis mon enfance, je savais que je voulais travailler dans une agence de voyages. J'aimerais partager cette expérience et attirer l'attention sur ce travail incroyablement beau au sein de la meilleure entreprise de la branche.

Quel est a été ton meilleur moment chez DER Touristik Suisse?
Mon premier entretien seul avec les clients – un vrai moment de bonheur. Nous nous sommes préparés lentement et de manière optimale à cet entretien de conseil. Une fois l’entretien terminé, j’ai eu un pic d'adrénaline, de joie, dont je me souviendrai encore longtemps.

Nicola, quel est a été ton meilleur moment chez DER Touristik Suisse?
Mon premier entretien seul avec les clients – un vrai moment de bonheur. Nous nous sommes préparés lentement et de manière optimale à cet entretien de conseil. Une fois l’entretien terminé, j’ai eu un pic d'adrénaline, de joie, dont je me souviendrai encore longtemps.

NOS COLLABORATEURS RACONTENT

Vous trouverez ici quelques témoignages et impressions de nos collaborateurs.

Alle Offene Jobs

Alle unserer aktuelle Stellenangebote finden Sie hier.